AccueilJe m’informeEspace presseCommuniqués de presseCommuniqué de presse : La CCI Hérault, la Région Occitanie (...)

Communiqué de presse : La CCI Hérault, la Région Occitanie et la CMA Hérault rappellent leur mobilisation commune en faveur des commerçants, artisans et entreprises des centres-villes impactés par les récentes violences

André Deljarry, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault et Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée sont allés aujourd’hui à la rencontre de commerçants montpelliérains impactés par les manifestations de ces dernières semaines. Ils ont ensuite tenu une conférence de presse commune afin de rappeler la mobilisation de la CCI Hérault, la Région Occitanie, et la CMA 34.

Face à la situation préoccupante des commerces touchés par les manifestations de ces dernières semaines, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée a mis en place dès le 18 janvier dernier des aides exceptionnelles aux commerçants, artisans et entreprises impactés. La CCI Hérault, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault ont rappelé lors de cette conférence de presse les 5 dispositifs d’aides proposés aux entreprises et aux commerçants ainsi que les modalités pour en bénéficier.

En savoir plus

Télécharger le communiqué de presse (pdf)
Télécharger le visuel
Crédit photo : Laurent Boutonnet - Région Occitanie